News & Events

1er février 2018: Bienvenue aux 10 nouveaux collaborateurs

La BCEE souhaite la Bienvenue aux 10 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque.

1er décembre 2017: Bienvenue aux 11 nouveaux collaborateurs

La BCEE souhaite la Bienvenue aux 11 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque.

Le programme d’encadrement

Un programme d’encadrement personnalisé pour les nouvelles recrues

La Spuerkeess cherche à vous intégrer d'une façon optimale, à vous rendre rapidement opérationnel et à promouvoir dès le départ l'esprit de mobilité, de flexibilité et d'engagement. Nous voulons ainsi vous donner les moyens pour mettre tout votre talent, dévouement et compétence au service de nos clients.

Toutes les nouvelles recrues bénéficient d'un programme d'insertion comportant :

  • une « Journée d'accueil » où vous découvrez en détail l'environnement de travail ainsi que les dispositions pratiques du stage d'insertion et les obligations légales.
  • un parrain ou une marraine à votre disposition pendant toute la période de stage. Il prépare l'espace de travail, assume l'accueil à l'agence ou au service, est responsable de la formation sur le tas et de la formation d'insertion. C’est cette personne qui mène un entretien avec vous sur base mensuelle. Toujours disponible, le parrain est la personne de référence du stagiaire pour une insertion réussie.
  • une équipe du service Gestion du Personnel est chargée d’améliorer constamment les stages d’insertion. Cette équipe est responsable de l'organisation de l'intégration, de l'encadrement des stagiaires, des parrains et des marraines ainsi que des chefs respectifs accueillant une nouvelle recrue.