News & Events

1er décembre 2021: Bienvenue aux 2 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 2 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque.

1er novembre 2021: Bienvenue aux 7 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 7 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque. 

Offres d'emploi

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Un Agent Support IT aux utilisateurs (m/f)

Réf : IAS2234

Description :

En vue de renforcer son Service IT Administration & Support, Spuerkeess recherche activement

Un Agent Support IT aux utilisateurs (m/f)

Réf. IAS2234

Profil recherché :

  • Titulaire d’un bachelor à orientation informatique;
  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le domaine du support informatique aux utilisateurs.

Les compétences détaillées ci-dessous représentent un profil idéal. L’acquisition de ces compétences peut, sur base de prédispositions d’apprentissage démontrées, être effectuée par l’encadrement et la formation proposée par la Banque au cours de la prise de fonction et la période d’intégration.

Compétences techniques:

1. Spécificités métier et aspects réglementaires

  • Bonnes connaissances dans les domaines suivants:
    • Structures de systèmes informatiques
    • Sécurité informatique
    • Rédaction de documents techniques et de procédures
    • Principes de communication interne
  • Connaissances de base dans les domaines suivants:
    • Connaissance du marché bancaire
    • Techniques de l’information et de la Communication (TIC)
    • GDPR
    • Normes de qualité (ex. ISO)

2. Outils informatiques et compétences digitales

  • Compétences confirmées dans:
    • ITSM (Service Now ou équivalent)
    • Outils de collaboration (ex : Teams, Sharepoint)
    • Les environnements Windows clients/servers
    • Bonne connaissances dans:
      • M365 de Microsoft
      • Base de connaissance (Knowlegde Base)
      • Approche ITIL (Information Technology infrastructure library)
      • Applications mobiles
      • Connaissances de base dans:
        • IOS Apple/IpadOS/MacOS Apple

3. Connaissances linguistiques (oral et écrit)

  • Maîtrise des langues française et anglaise;
  • Bonne connaissance de la langue luxembourgeoise.

Compétences transversales:

  • Rassembler, traiter et restituer correctement l’information dans les délais impartis;
  • Utiliser les moyens disponibles et effectuer les tâches simples ou répétitives de façon autonome, correcte et systématique;
  • Montrer, transmettre et partager ses connaissances, ses idées et ses méthodes de travail;
  • Créer et améliorer l’esprit d’équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.

Missions :

  • Être au cœur de la gestion des incidents et des problèmes IT de Spuerkeess;
  • Prendre en charge les incidents IT et leur suivi de l’ouverture jusqu’à leur clôture;
  • Participer à la gestion qualitative des incidents par le suivi de KPI et leurs revues;
  • Résoudre les incidents IT utilisateurs sur base des connaissances et expériences des membres de l’équipe Support IT mais aussi à l’aide de notre base des connaissances qui est alimentée par les incidents du passé;
  • Monter les incidents vers les équipes expertes du département IT ou d’autres départements pour les incidents complexes, voire encore non documentés;
  • Communiquer envers les utilisateurs à travers les tickets ouverts.

Votre dossier de candidature devra contenir :

  • Un curriculum vitae détaillé;
  • Une lettre de motivation;
  • Une copie de vos diplômes (pour les diplômes obtenus à l’étranger, veuillez joindre l’inscription au registre des titres des diplômes universitaires délivré par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche).

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