News & Events

1er décembre 2021: Bienvenue aux 2 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 2 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque.

1er novembre 2021: Bienvenue aux 7 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 7 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque. 

Offres d'emploi

« Revenir à la liste des offres

Un Corporate Loan Administrator (m/f)

Localisation :

Luxembourg

Réf : CPR2237

Description :

En vue de renforcer son Service Crédits Professionnels, Spuerkeess recherche activement

Un Corporate Loan Administrator (m/f)

CPR2237

Profil recherché :

  • Titulaire d’un diplôme Master (BAC+5) en économie/gestion;
  • Expérience d’au moins 5 ans dans le domaine des produits financiers.

Compétences techniques :

 1. Spécificités métier et aspects réglementaires 

  • Compétences confirmées dans les domaines :
    • Métiers bancaires
    • Opérations de back-office crédit
    • Clients corporate
    • Régimes matrimoniaux 
  • Bonnes connaissances dans les domaines suivants :
    • Cadre réglementaire des garanties financières et insolvabilité
    • Code de déontologie
    • GDPR
    • Gestion des projets

  2. Outils informatiques et compétences digitales 

  • Utilisation confirmée de l’outil MS Office
  • Connaissances de base de Swift 

3. Connaissances linguistiques (oral et écrit) 

  • Maîtrise de la langue française
  • Bonne connaissance de la langue allemande et anglaise
  • La connaissance de la langue luxembourgeoise constitue un avantage  

Compétences transversales : 

  • Analyser de manière ciblée les données et juger d’un œil critique l’information;
  • Structurer son travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique;
  • Accompagner les autres, servir de modèle et les soutenir dans leur fonctionnement quotidien;
  • Créer et améliorer l’esprit d’équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.

Missions :

  • Rédaction des contrats de financement pour la clientèle professionnelle;
  • Traitement des divers produits de crédit pour la clientèle professionnelle;
  • Suivi du stock des divers produits de crédit;
  • Participation aux projets informatiques de développement des applications;
  • Participation au processus de la chaîne des prêts et crédits;
  • Analyse et intégration de l’information.

Votre dossier de candidature devra contenir :

  • Un curriculum vitae détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Une copie de vos diplômes (pour les diplômes obtenus à l’étranger, veuillez joindre l’inscription au registre des titres des diplômes universitaires délivré par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche)

Postuler à cette offre »