News & Events

1er septembre 2021: Bienvenue aux 8 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 8 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque.

1er août 2021: Bienvenue aux 10 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 10 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque.

Offres d'emploi

« Revenir à la liste des offres

Un Microsoft 365 Administrator (m/f)

Réf : PRI2122

Description :

En vue de renforcer son Service Production Informatique, Spuerkeess recherche activement

Un Microsoft 365 Administrator (m/f) 

Réf. PRI2122

Profil recherché :

  • Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou supérieures à orientation informatique;
  • Expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le domaine recherché. 

Les compétences détaillées ci-dessous représentent un profil idéal. L’acquisition de ces compétences peut, sur base de prédispositions d’apprentissage démontrées, être effectuée par l’encadrement et la formation proposée par la Banque au cours de la prise de fonction et la période d’intégration.

 

Compétences techniques:

1. Spécificités métier et aspects réglementaires

  • Compétences confirmées dans les domaines suivants:
    • Gestion Microsoft 365
    • Sécurité informatique
    • Installations et configurations informatiques
  • Bonnes connaissances dans les domaines suivants :
    • Gestion de projets
    • Solutions de backup/restore (ex. Commvault,…)
    • Code de déontologie
    • GDPR 
  • Connaissances de base en matière de:
    • Droit contractuel
    • Secret professionnel (confidentialité et discrétion)

2. Outils informatiques et compétences digitales

  • Compétences confirmées dans les domaines suivants:
    • Cloud computing
    • Excel, Word et Powerpoint
    • Cybersecurity
  • Bonnes connaissances dans les domaines suivants:
    • Outil gestion de projets (ex. MS Project,…)
    • ITSM (ex. ServiceNow,…)
    • Computer networks
  • Connaissances de base en matière de:
    • Approche ITIL
    • Robotic process automation

3. Connaissances linguistiques (oral et écrit)

  • Maîtrise de la langue française, bonnes connaissances en anglais;
  • La connaissance des langues luxembourgeoise et allemande constitue un avantage.

Compétences transversales:

  • Analyser de manière ciblée les données et juger d’un œil critique l’information ;
  • Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre les solutions ;
  • Créer et améliorer l’esprit d’équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues ;
  • Explorer, écouter et comprendre le message des autres et se mettre à leur place ;
  • Agir de manière intègre, conformément aux attentes de l’organisation, respecter la confidentialité et les engagements et évider toute forme de partialité ;
  • Montrer du respect envers les autres, leurs idées et leurs opinions, accepter les procédures et les instructions;
  • Planifier et gérer de manière active son propre développement en fonction de ses possibilités, intérêts et ambitions, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s’enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.

Missions :

  • Administration de l’écosystème Microsoft 365 ;
  • Implémentation et gestion de la sécurité M365 ;
  • Design de l’implémentation et gestion des fonctionnalités M365 ;
  • Paramétrage et exploitation Microsoft 365 ;
  • Conception de solutions add-ons.

Votre dossier de candidature devra contenir :

  • Un curriculum vitae détaillé;
  • Une lettre de motivation;
  • Une copie de vos diplômes (pour les diplômes obtenus à l’étranger, veuillez joindre l’inscription au registre des titres des diplômes universitaires délivré par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche).

Postuler à cette offre »