News & Events

3 févier 2020: Bienvenue aux 6 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 6 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque. 

2 janvier 2020: Bienvenue aux 5 nouveaux collaborateurs

Spuerkeess souhaite la Bienvenue aux 5 nouveaux collaborateurs qui viennent de débuter au sein de notre Banque. 

Offres d'emploi

« Revenir à la liste des offres

Un Technicien en génie civil expérimenté / Facility Management (m/f)

En vue de renforcer son Service « Immeubles et Support Logistique », Spuerkeess recherche activement

Un Technicien en génie civil expérimenté/ Facility Management (m/f)

Réf : ISL2009

Profil recherché:

  • Titulaire d’une formation en génie civil/construction/bâtiment de type Bachelor/Master;
  • Maîtrise des outils informatiques: AutoCad, tableurs et traitement de texte;
  • Expérience en BIM constitue un avantage ;
  • Expérience professionnelle en gestion de projets de minimum 5 années;
  • Sens développé d'analyse, de synthèse et d’organisation;
  • Flexibilité et aisance de communication;
  • Bonnes capacités rédactionnelles dans la langue française;
  • Capacité d’encadrer et de gérer une équipe;
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande.

Missions:

Nous proposons des missions stimulantes et variés avec une responsabilité de coordination de projets dans les domaines suivants :

  • Aménagements et réaménagements du patrimoine immobilier de la Banque;
  • Coopération à l’élaboration et au suivi du planning annuel de maintenance,
  • Coordination de l’entretien continu ;
  • Collaboration avec des bureaux d’études et des organismes de contrôle externes;
  • Organisation et suivi de travaux au Siège Central et des agences à travers le pays;
  • Suivi du volet financier et organisationnel avec un accent sur le respect des timings et des budgets.
  • Préparation du reporting et des tableaux de bord mensuels et annuels

Outre un salaire compétitif, nous proposons un développement continu en lien avec les besoins et les évolutions des techniques de la gestion des bâtiments. L’innovation et l’optimisation de la gestion du patrimoine immobilier est encouragée.

Votre dossier de candidature devra contenir:

  • Un curriculum vitae détaillé;
  • Une lettre de motivation;
  • Une copie de vos diplômes (pour les diplômes obtenus à l’étranger, veuillez joindre l’inscription au registre des titres des diplômes universitaires délivrée par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche).

Postuler à cette offre »